Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Havre Informatique"
Widget

Widget

17 juin 2014

Bon plan - Baisse de prix sur le jeu Titanfall jusqu'au 14 juillet 2014 inclus

titanfallTitanfall est un jeu vidéo disponible sur Xbox 360, Xbox One, PC, de genre FPS, de thème Futuriste, développé par Bluepoint Games, édité par EA Games avec un prix de lancement vers 70 euros.

Jusqu'au 14 juillet 2014, ce jeu est disponible pour 49,99 euros sur XBOX et pour 39,99 euros sur PC (win7).

 

Voir ici les conditions de baisse de prix sur titanfall

 

Se battre à bord de mechas, en descendre et leur donner des ordres à distance, ou encore retourner les armes des adversaires contre eux, c'est un aperçu de programme auquel il est difficile de résister quand on parle de Titanfall.

Star de l'E3 et de la gamescom en 2013, voici un petit carnet de guerre sur ces batailles à douze en ligne, sans compter les invités incontrôlables.

Tout commence par des salles d'entrainement aseptisées façon Portal, histoire de se familiariser avec la prise en main du pilote, rapide et bondissant mais vulnérable, puis du titan, lourd et puissant mais collé au sol. Un didacticiel que l'on expédie heureusement très vite, voire que l'on zappe pour passer directement aux choses sérieuses si on a de la bouteille en FPS et en plate-forme à la première personne. Titanfall marie en effet le meilleur des deux mondes, avec des cartes pas spécialement vastes et absolument pas destructibles, mais parfaitement pensées pour des approches aussi bien horizontales que verticales.

En dehors du mode Last Titan Standing, les géants de ferraille ne sont pas fournis dès le début des matchs : il faut patienter quelques minutes pour pouvoir se le faire livrer sur place, une voix nous indiquant régulièrement par radio le temps restant avant le prochain largage de titan - le fameux "Titanfall". Tuer des adversaires réduit néanmoins le délai imposé, sans compter sur le kit spécial à équiper pour gagner encore de précieuses secondes. L'important sera de monter rapidement à bord de l'engin, protégé pendant quelques secondes par un champ de force lors de son atterrissage, pour ne pas se le faire détruire ou piquer bêtement par un autre joueur.

Une fois à bord, quelle joie d'utiliser la glissade propulsée pour écraser des humains, de transpercer un opposant métallique affaibli avec une attaque au corps à corps, d'utiliser son bouclier magnétique pour arrêter les tirs/les retourner à l'envoyeur, ou encore de continuer à pied tout en activant l'I.A. de son titan pour lui demander de protéger un endroit ou de vous suivre d'une simple pression sur la croix directionnelle. Tout va très vite et se manie à la perfection, sans pour autant limiter les tactiques possibles. Même l'épilogue des parties, qui assigne un second objectif à chaque camp, s'avère sympa lorsqu'on doit par exemple traquer les perdants jusqu'au dernier, ou au contraire rejoindre un vaisseau d'évacuation

 xboxone

 

 

Titanfall pour XBOX ONE

 

 

 

 xbox360

 

 

Titanfall pour XBOX 360

 

 

 

 

pc

 

 

Titanfall pour PC (win 7)

 

Publicité
Commentaires
Publicité